Le massage d’un bébé est possible dès les premières semaines après la naissance. Idéal pour créer du lien et communiquer avec bébé, ce moment de tendresse favorise aussi le bien-être de l’enfant et des parents.

Atelier en 2 modules :
Module 1 : Relaxation
Module 2 : Les petits bobos

Le massage, un moyen de créer du lien avec bébé 🥰

Dès ses premiers mois, le bébé a besoin d’être contenus et toucher par ses parents. C’est donc à travers ces gestes tendres que vous allez créer les premiers liens avec lui.

En effet, le toucher est le principal moyen de communication du bébé. C’est pourquoi le massage peut être considéré comme un véritable langage corporel.

Grâce aux massages, vous allez pouvoir communiquer avec votre enfant, lui faire passer des émotions. En retour, bébé va réagir : regards, sourires et détente seront au rendez-vous.

Le massage favorise le bien-être de bébé et de ses parents

Le massage n’est pas seulement un moyen de créer du lien avec bébé. Il favorise aussi la relaxation et apporte un véritable bien-être en déliant les muscles. Alors, lancez-vous 👶🤗

Cet Atelier en ligne est disponible avec un lien unique (avec mot de passe) vers les vidéos afin de pouvoir apprendre à votre rythme. vous pouvez les regarder autant que vous voulez 🙏